
C’est durant sa « Six Invitational » qu’Ubisoft a révélé les premiers détails en ce qui concerne l’avenir de Rainbow Six Siege. À l’aube de son dixième anniversaire, le jeu de tir multijoueur de l’éditeur français nous en dit plus sur son futur.
Ainsi, Ubisoft a présenté Rainbow Six Siege X, qui n’est pas une suite ou une mise à jour. Les développeurs parlent plutôt « d’une évolution majeure ».
« Nous développons et renforçons les bases mêmes de Siege pour qu’il reste au sommet des jeux de tir tactiques JcJ à la première personne.
Cela signifie des améliorations graphiques et audio majeures, une expérience de jeu raffinée et de nouvelles façons de profiter du jeu, tout en restant fidèle à ce qui rend le cœur de Siege si spécial. »
Si tout cela reste donc assez flou, Ubisoft compte dissiper les doutes le 13 mars prochain à 18 h lors d’un évènement de trois heures consacré à Rainbow Six Siege X.
« Il s’agit d’un bond en avant tellement important que nous ne pouvons pas lui rendre justice ici, à la Six Invitational », a déclaré Alex Karpazis d’Ubisoft.