Le créateur de Schedule I aimerait porter son jeu sur consoles

Auteur

Categories


Avec un pic à presque 460 000 joueurs simultanés sur Steam, Schedule I est un des succès inattendus de 2025. Une réussite qui fait forcément des envieux, allant même conduire à une enquête menée de la part du studio responsable de Drug Dealer Simulator.

De plus, des jeux qui contiennent le nom « Schedule I » dans leur titre ont commencé à faire leur apparition sur le PlayStation Store. Il s’agit bien évidemment de copies non officielles qui chercher à surfer sur le phénomène.

Dans un message publié sur X, Tyler, le développeur derrière Schedule I, est revenu sur tout cela et a également exprimé son souhait de porter sa production sur consoles.

« Bonjour à tous,

Comme vous le savez peut-être, certains jeux sont apparus ces dernières semaines sur le PlayStation Store avec le nom “Schedule I”. Je confirme juste que ces jeux ne sont pas affiliés à moi de quelque manière que ce soit.

J’aimerais porter Schedule I sur console lorsque le jeu sera au bon stade de son développement pour cela, mais je l’annoncerai à la communauté Schedule I bien avant que cela n’arrive 🙂 »*