
Amazon et PlayStation Productions ont trouvé un accord dans le but de produire deux saisons d’une future série TV God of War. Et il se trouve qu’une figure importante des deux derniers jeux se dit prête à reprendre du service.
Durant une interview accordée à VGC, Bear McCreary, le compositeur de God of War (2018) et God of War Ragnarök, a évoqué son travail sur la franchise. Il explique avoir été convié à une célébration organisée par Sony dans le but de célébrer les 20 ans de la saga.
« En entrant dans cette pièce, j’ai vu les partitions de God of War 2018 et God of War Ragnarök sur le mur. Mes partitions signées dans des cadres que j’avais donnés à Santa Monica et j’ai vraiment été frappé par le fait que j’avais pu contribuer à cela. Même avec le DLC God of War Valhalla, il y a une cinématique de fin qui était vraiment importante pour moi.
Cela vient en quelque sorte conclure l’arc de Kratos, donc j’ai l’impression que ma contribution, depuis l’E3 2016 jusqu’à Valhalla, est complète. Je me sens satisfait. J’ai l’impression d’avoir raconté une histoire. »
McCreary a également répondu à la question qui consistait à savoir s’il était prêt à reprendre son poste sur la série God of War d’Amazon.
« S’il y a d’autres choses qui nécessitent de la musique, ils ont mon numéro. Tout le monde a mon numéro, je suis là. Je suis vraiment fier de ce que j’ai fait. »