Jason Citron, le cofondateur et PDG de Discord, a démissionné

Auteur

Categories


Il y a du changement dans l’air chez Discord. Après une décennie passée à diriger l’entreprise, Jason Citron a décidé de quitter son poste.

Nous apprenons qu’il sera remplacé dès le 28 avril par Humam Sakhnini, l’ancien président de King et vice-président de Blizzard. Citron restera tout de même au conseil d’administration et aura un rôle de conseiller du PDG. Stanislav Vishnevskiy conservera son rôle de directeur technique.

Jason Citron a publié un communiqué.

« Concevoir Discord au cours de la dernière décennie a été l’une des expériences les plus gratifiantes de ma vie. Dès le début, notre mission a été de rassembler les gens autour des jeux vidéo.

C’est une mission à laquelle j’ai consacré ma carrière, et je suis convaincu que passer le flambeau à Humam est une bonne chose pour l’évolution de Discord. Son expertise approfondie de l’industrie du gaming et sa capacité à développer des entreprises tout en créant de réelles amitiés par le biais des jeux nous placent dans une position idéale pour notre prochaine phase de croissance. Je suis convaincu que cette transition accélérera notre élan et ouvrira des possibilités encore plus larges pour Discord, nos consommateurs, nos partenaires et l’ensemble de l’écosystème des jeux vidéo dans les années à venir. »