Capcom va lourdement sanctionner les tricheurs dans Monster Hunter Wilds

Auteur

Categories

La première « Grande mise à jour » de contenu pour Monster Hunter Wilds est téléchargeable sur tous les supports. Elle fait environ 10 Go sur PS5, 6 Go sur Xbox Series et 6 Go (ou 16 Go avec le pack de textures haute définition) sur Steam.

Pour rappel, le patch apporte plusieurs nouveautés comme l’espace social Grand-Camp, les quêtes arènes, les quêtes défi ainsi que les monstres Mizutsune et Zoh Shia (expert). Des bugs ont également été corrigés, l’équilibrage amélioré et des optimisations sur la qualité de vie apportées.

Capcom a aussi souhaité transmettre un message aux joueurs qui auraient la mauvaise idée de tricher. Des mesures seront prises envers les comptes qui auront recours à des activités frauduleuses en utilisant des outils de triche. Les comptes en question pourront être suspendus ou faire l’objet de restrictions. Ils ne pourront par exemple plus recevoir des récompenses.

Enfin, si une triche est constatée durant une chasse en multijoueur, le temps d’achèvement de la quête sera invalidé et le droit aux récompenses révoqué. L’éditeur encourage les joueurs à signaler les utilisateurs qui ont un comportement prohibé.