La réception de Star Wars Outlaws a contribué au report d’Assassin’s Creed Shadows

Auteur

Categories


En septembre dernier, Ubisoft annonçait à la surprise générale le report d’Assassin’s Creed Shadows au 14 février 2025. Le responsable des finances Frédérick Duguet est revenu sur les raisons de ce retard.

Le principal intéressé affirme que le jeu sortira à la mi-février avec une « excellente qualité » et qu’il délivrera une « expérience excellente ». Selon lui, toutes les fonctionnalités sont bien implémentées dans le titre et les développeurs avaient simplement besoin d’un peu plus de temps pour peaufiner l’ensemble.

« Nous voulions nous assurer que l’expérience soit irréprochable dès le jour de la sortie, c’est pourquoi nous avons pris cette décision. »

Cependant, Duguet n’a pas caché le fait que ce retard a aussi été entrainé par la réception en demi-teinte réservée à Star Wars Outlaws.

« Au vu de ce que nous avons observé avec Star Wars Outlaws, nous devons vraiment nous assurer que nous offrons une expérience de jeu impeccable dès la sortie. Bien sûr, il y a toujours des bugs, mais nous nous sommes concentrés, et nous continuons à le faire, sur l’optimisation de l’expérience au lancement. »