South of Midnight a dépassé le million de joueurs

Auteur

Categories


Lancé il y a presque de cela un mois, South of Midnight s’est fait depuis un petit peu oublier. Mais le titre de Compulsion Games a su attirer une large audience, sans doute majoritairement composée d’abonnés au Game Pass.

Ainsi, le jeu a dépassé le million de joueurs depuis sa sortie le 8 avril dernier. Bien entendu, nous ne parlons pas de ventes directes puisque South of Midnight est inclus dans le service par abonnement de Microsoft.

Le PDG de Compulsion Games, Guillaume Provost, s’est réjoui de ce chiffre lors d’une interview avec GameRant. Il a également tenu à rappeler le rôle de son entreprise au sein d’un mastodonte tel que Microsoft.

« (Notre rôle) n’est pas de réaliser des superproductions comme Call of Duty, mais de proposer des jeux qui se distinguent, où nous pouvons soit nous adresser à des publics qui n’ont jamais été ciblés auparavant, soit créer des projets qui ajoutent de la diversité au catalogue.

Je souhaite ardemment que cela fasse partie de la mission du studio pour l’avenir. Je ne peux pas vous dire quel public, quelles expériences et quelles régions du monde nous représenterons à l’avenir. Mais je pense que c’est un rôle important pour Xbox que d’être une marque qui attire des gens de tous horizons. »