
Une mise à jour de 2 Go a été déployée pour The Elder Scrolls IV: Oblivion Remastered ce 25 avril. Hélas, des utilisateurs ont été touchés par de nouveaux soucis. Des fonctionnalités pourtant essentielles ont même disparu par la même occasion…
Des utilisateurs PC rapportent que l’option permettant d’activer le DLSS ou une autre technique d’upscaling ne peut plus être sélectionnée en raison d’un problème lié à l’interface utilisateur. Bethesda Game Studios a déclaré travailler sur un correctif.
« Bonjour à tous ! Tout d’abord, merci à tous pour vos commentaires très rapides sur le correctif d’aujourd’hui. Le correctif que nous avons mis en ligne concernait quelques ajustements du backend et n’avait pas d’impact direct sur le jeu. Mais nous avons constaté qu’il affectait les paramètres graphiques de l’interface utilisateur de certains joueurs du Microsoft Store. Il s’agit plus précisément de l’upscaling et de l’anti-crénelage. Tous les paramètres graphiques ajustés avant le correctif du Microsoft Store sont toujours activés et fonctionnent normalement. Vous serez simplement temporairement dans l’incapacité d’ajuster ces paramètres en raison du problème lié à l’interface utilisateur. L’équipe est en train d’examiner le problème et de trouver une solution. Nous vous donnerons plus d’informations dès que possible. »