
C’est au début de ce mois de février que Destiny 2 a reçu sa mise à jour « Hérésie ». Elle a apporté des nouveautés, mais aussi des petits bugs. Justement, un de ces dysfonctionnements ne sera pas corrigé.
En effet, les joueurs se sont rendu compte qu’ils peuvent désormais utiliser les différents glaives exotiques avec n’importe quelle classe. Normalement, le Titan dispose de son propre glaive, tout comme l’Arcaniste et le Chasseur. Le bug a permis aux utilisateurs de tester de nouvelles configurations… Ce qui a visiblement plu à Bungie.
Ainsi, aucun correctif ne sera appliqué sur ce léger souci.
« Nous avons été témoins à de belles célébrations avec la suppression de cette contrainte. Nos premières réactions étaient plutôt axées sur la résolution du problème, car nous voulons conserver des restrictions basées sur les classes dans Destiny, et la suppression des verrous de classe brouille un peu les pistes. Par exemple, il est un peu bizarre de voir un Chasseur ou un Arcaniste créer une mini-bulle ou de voir un Titan courir comme un ninja.
Après quelques discussions entre les membres de l’équipe, nous sommes parvenus à une nouvelle décision : nous n’allons pas y toucher. C’est un exemple amusant d’un bug qui devient une fonctionnalité. »