
Depuis son lancement l’année dernière, Marvel Rivals est venu marcher sur les plates-bandes d’Overwatch 2. Blizzard a bien conscience de la féroce concurrence qui l’attend dans les années à venir.
Lors d’une interview chez GamesRadar, le réalisateur d’Overwatch 2, Aaron Keller, a reconnu ressentir une sorte de pression liée au succès de Marvel Rivals.
« L’équipe d’Overwatch est sous pression, et cette pression est en grande partie interne. On se demande comment faire le meilleur jeu possible ?. C’est ce que nous ressentons depuis un certain temps.
Vous savez, beaucoup de choses que nous annonçons pour les saisons 15 et 16 sont en développement pour Overwatch depuis un certain temps. Et je pense que ce qui explique cela, c’est que lorsque nous regardons notre jeu, nous avons l’impression qu’il lui manque quelque chose ou qu’il n’a pas évolué autant qu’il l’aurait dû.
Je regarde ce qui se passe dans une partie d’Overwatch, et bien souvent, quand on passe suffisamment d’heures dans le jeu, on a presque l’impression de faire du surplace. Ce que nous voulons faire, c’est injecter un peu de fraîcheur dans le jeu, mais pas seulement pour varier les plaisirs. Nous voulons augmenter la profondeur du jeu.
Il est évident que nous nous trouvons dans un nouveau paysage concurrentiel que nous n’avons jamais vraiment connu auparavant pour Overwatch, dans la mesure où il existe un autre jeu qui est si similaire à celui que nous avons créé. »